Tokyo Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter, Tokyo Ghoul, Parasyte et plus encore, tout ça dans un univers inédit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Hunters et le Nen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cifer Zoldyck
Admin
Cifer Zoldyck


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2015

Les Hunters et le Nen Empty
MessageSujet: Les Hunters et le Nen   Les Hunters et le Nen Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53




Hunters - Nen



Les Hunters sont des humains extraordinaires possédant des capacités surpassant les humains normaux. Que ce soit en intelligence, en force ou même en volonté, ils sont respectables. Le terme Hunter désigne toute personne travaillant pour l'association des Hunter. Ils possèdent tous un but différent : Tuer pour de l'argent, retrouver des ingrédient rares, être garde du corps pour une famille riche. Ils mettent leurs capacités et talents aux services des différent secteurs de la société.

Depuis l'apparition signalée des différentes races hostiles à Tokyo, il y a quelques années, l'association des Hunter qui y est située a fait appel à la plupart de ses effectifs, dont les Douze Zodiacs, les douze Hunters les plus puissants et doués d'entre tous. La guerre est désormais déclarée de leur côté, leur vie habituelle continue, mais ils reçoivent désormais de plus en plus de missions de chasse contre les créatures signalées dans toute la ville.

Le Nen est l'énergie vitale et psychique des Hunters. Ils peuvent la faire manifester sous une forme d'aura ainsi que la manipuler afin d'en créer des techniques uniques et extraordinaires. Tous les Hunters professionnels possèdent une certaine connaissance de Nen et la plupart se spécialisent dans un pouvoir particulier afin de le développer pour qu'il soit le plus efficace possible.

Il existe six catégories d'emplois de Nen différent, grâce à un teste durant lequel l'utilisateur émet son aura dans un verre d'eau, on peut détruire la catégorie à laquelle le Hunter appartient. De plus, le Hunter ne peut utiliser à 100% qu'un pouvoir qui nécessite les capacités de cette catégorie, ce qui crée alors des faiblesses et des avantages différents selon les individus. Un utilisateur de Nen ne peut utiliser qu'une seule catégorie.


  • Kyôkakei / Renforcement (強化系) : Les utilisateurs de Nen du type renforcement peuvent utiliser leur aura afin d'améliorer les compétences naturelles de leur corps afin de leur conférer différentes augmentations. Vitesse, force physique, résistance ou même modification corporel sont alors possibles. La puissance brute des Nen de type Renforcement est formidable et il s'agit de la catégorie la plus versatile, permettant à la fois des capacités défensives et offensives.

    Durant le teste du verre d'eau, si l'eau commence à déborder, l'utilisateur est donc du type Renforcement.



  • Henkakei / Transformation (変化系) : Les utilisateurs de Nen du type Transformation sont capables de manier leur aura de sorte à directement donner des propriétés à leur aura et à les amplifier pour s'en servir. Faire en sorte que leur aura puisse imiter une autre matière est très souvent pratiquée. De plus, en maniant bien leur aura, les propriétés gagnées de ce type peuvent aller vers des qualités extrêmes. Par exemple, on peut rendre son aura plus élastique et collant que n'importe quelle matière existante, tout comme on peut transformer son aura en éléments comme l'électricité, le feu ou encore la glace. La créativité est requise pour bien maîtriser cette catégorie de Nen. L'utilisateur peut également utiliser son entourage afin de renforcer la puissance de son aura (exemple : Killua peut absorber de l'électricité depuis une source ouverte afin de renforcer son aura et combiner leurs puissances.) De plus, il est également possible de rendre son aura invisible, s'il ne se transforme pas entièrement en substance réelle. Les utilisateurs du type transformation entraînent généralement surtout leur vitesse afin d'utiliser leurs techniques avec précision et rapidité. Puisqu'ils utilisent constamment leur aura afin de combattre, ils s'épuisent donc plus rapidement que les autres types.  

    Si l'eau change de goût suite au teste du verre d'eau, l'utilisateur est du type Transformation.



  • Gugenkakei / Matérialisation (具現化系) : Les utilisateurs de Nen du type Matérialisation peuvent matérialiser divers objets en dépensant l'énergie de leur aura. La différence avec le type transformation étant qu'une fois matérialisé, l'objet peut être extrêmement complexe comme une machine et il sera possible pour son utilisateur de le faire faire disparaître selon sa volonté. Les objets en question peuvent avoir également des capacités uniques (exemple : un aspirateur qui peut absorber des objets sans aucune limite, une chaîne presque incassable.) Un utilisateur peut matérialiser plusieurs objets, mais plus d'objets il matérialisera, plus il aura besoin de temps pour apprendre à le maîtriser, c'est pour cette raison que les utilisateurs qui utilisent toujours le même objet sont souvent les plus forts de la catégorie, puisqu'ils sont habitués à l'objet et adaptent leur style de combat à l'objet. Offensivement, ce n'est pas la catégorie la plus avantagée, mais souvent les objets matérialisés sont difficiles à détruire, ce qui en fait un type de Nen particulièrement prudent. De plus, comme l'utilisateur n'utilise son aura que pour invoquer un objet, les Hunter du type Matérialisation peuvent durer très longtemps et ne s'épuisent que lentement. Les meilleurs Hunters de cette catégorie peuvent même matérialiser des êtres vivants, imaginaires ou réalistes, ceux-ci pouvant avoir eux-mêmes des capacités surnaturels. (À demander auprès du staff si vous n'êtes pas certain que votre idée de matérialisation sera validé. Ou vous pouvez demander en postant ici)

    Si un objet est créé dans le verre d'eau durant le teste, l'utilisateur est donc de type matérialisation.



  • Hôshutsukei / Émission (放出系) : Les utilisateurs de Nen du type émission peuvent émettre leur aura à travers différent médiums et le manier afin d'utiliser des techniques variées. Ils sont très doués à diriger leur aura une fois séparé de leur corps ainsi qu'à les rendre très puissants. Le type émission est particulièrement avantageux car il entraîne l'utilisateur à émettre et à générer énormément d'aura en très peu de temps, ce qui les rend offensivement très dangereux. Cependant, ils sont généralement moins forts au combat rapproché que les type Matérialisation. Étant donné qu'ils possèdent l'avantage de pouvoir attaquer à distance, la plupart s'entraînent donc sur des techniques éloignés. Une fois bien entraîné, un utilisateur du type Émission peut émettre son aura de sorte à le tirer sous forme de petites balles plus perçantes que des balles de sniper ou créer des boules d'aura à tête chercheuses, voire même rendre un projectile comme un missile beaucoup plus puissant et rapide grâce à l'aura émit dedans.

    Durant le teste du verre d'eau, si l'eau change de couleur, l'utilisateur est alors du type Émission.



  • Sôsakei / Manipulation (操作系) : Les utilisateurs de Nen du type manipulation peuvent contrôler les êtres vivants et les objets jusqu'à un certain degrés. L'avantage principale de cette catégorie est la capacité à manipuler son adversaire, souvent par contrôle corporel. Selon la condition de la technique, la puissance du contrôle sur l'individu peut être amélioré (exemple : mettre une aiguille spéciale sur un individu pour pouvoir le contrôler) Plus grand sera le risque de la technique, meilleure sera le contrôle sur l'individu. Face aux adversaires puissants, les Hunter de type manipulation auront tendance à contrôler des individus d'un troisième parti s'ils ne peuvent pas manipuler leur ennemi directement. C'est la catégorie la plus à risque dût à la difficulté d'accomplissement des techniques, mais également la catégorie qui permet le plus de possibilités avec l'adversaire une fois la technique réussie.

    Durant le teste du verre d'eau, si l'eau se met à bouger, l'utilisateur est du type Manipulation.



  • Tokushitsukei / Spécialisation (特質系) : Les utilisateurs de Nen du type spécialisation regroupe tous ceux qui n'ont pas un pouvoir appartenant aux cinq premières catégories. Les capacités de cette catégorie sont variés, ce qui en fait un avantage face à un ennemi, car il s'agit d'une catégorie d'ennemi face à laquelle on ne peut s'habituer. Il y a autant de possibilités que désiré dans cette catégorie, entre prédire l'avenir par écrit, copier les techniques des autres utilisateurs de Nen, devenir invisible ou même pouvoir réaliser des voeux selon des conditions précises, il n'y a réellement aucune limite. Cependant, les utilisateurs de type spécialisation sont également souvent les plus faibles en combat, car il peut arriver très souvent que leur pouvoir ne soit pas adaptés pour les situations de combat en plus qu'ils ne peuvent pas apprendre à se battre comme les cinq autres types de Nen peuvent le faire en demandant simplement à un aîné appartenant à la même catégorie. Malgré tout, les missions nécessitant une haute intelligence semblent être plus faciles pour les Hunters de type spécialisation que pour les cinq autres types. Ils agissent donc la plupart du temps en tant que soutien.

    Durant le teste du verre d'eau, si l'eau se comporte d'une autre façon que les cinq premières, l'utilisateur est donc du type spécialisation. De plus, le comportement de l'eau peut également donner des indices quant à la nature du pouvoir unique de la personne. Débloquer ses pouvoirs pleinement requiert du temps et de l'imagination.



  • Seiyaku / Contraintes (せいやく) : Lorsqu'un Hunter devient déterminé à devenir plus fort rapidement, il peut poser une contrainte en se concentrant très fort sur celle-ci, jurant de ne jamais la briser et établissant une punition s'il la brise. Dépendant de la sévérité de la punition et de la contrainte, la puissance du Nen d'un utilisateur peut augmenter de façon extrême. La contrainte peut également s'appliquer uniquement en forme de punition, par exemple, un Hunter peut sacrifier un bras en échange d'un boost en puissance momentané d'une puissance encore plus extrême qu'une simple contrainte. Il s'agit là cependant de formes d'augmentation temporaires et risquées, très déconseillé à faire durant vos RPs, sauf pour volontairement blesser votre personnage.


Information contextuelle : Il est possible, en tant que Hunter, d'être né dans n'importe quelle partie du monde. Notre univers est un univers inédit où les villes portent les mêmes noms que dans le monde irl tout comme la culture. Pour l'apprentissage de votre Nen, il suffit d'indiquer dans votre histoire que vous l'avez appris auprès d'une personne qui sait s'en servir. Les Douze Zodiaques sont les Hunters les plus puissants, pour que votre personnage en soit un, il faudra demander auprès du staff AVANT votre présentation. Mis à part pour les utilisateurs du type Renforcement, un Hunter aura normalement une force physique inférieure à celle d'une Goule ou de tout autre créature des autres races. En tant que Hunter, vous êtes payé directement par l'association si vous remplissez les missions données par celle-ci (qui concerne souvent la chasse aux autres races dans la ville de Tokyo, pour demander une mission, il y a un endroit approprié dans "Coin Hunter") ou vous pouvez être payé simplement par celui ou celle pour qui vous accomplissez une mission. De ce fait, il est possible qu'un Hunter se retrouve à bosser secrètement pour un gang de Goules, mais si on découvre ces Hunter, ils seront arrêtés et deviendront des criminels humains dangereux.
© MissKat

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-hunter.forumgaming.fr
 
Les Hunters et le Nen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Hunter :: Au commencement :: Base de données-
Sauter vers: